Visibilité de RCF en Belgique

Contribuez à développer la notoriété de votre radio, placez une bâche RCF pendant 15 jours !

Dans le but de promouvoir et développer la notoriété de notre Radio Chrétienne Francophone dans la région de Liège, nous recherchons des emplacements de bonne visibilité pour y placer ces robustes bâches de 3.0m x 1.0m pour une durée limitée de 2 à 6 semaines, ce qui évite de devoir demander des permis applicables pour de longues durées ou des panneaux permanents.

Ensemble, développons la notoriété de notre radio !

Formulaire

Il est important que nous ayons l’accord de la personne juridiquement responsable du lieu (curé, président de la fabrique d’église, propriétaire etc) mais également important que nous ayons le contact de la personne qui pourra accueillir notre placeur, très concrètement.

Nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées complètes, et faites glisser la barre à droite pour descendre dans le formulaire.

Sinon, Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

Placement et enlèvement

Sur base de notre stock disponible de bâches et de la disponibilité de notre équipe, notre gestionnaire de projet prendra contact avec la personne que vous avez indiquée comme étant votre personne de contact qui pourra accueillir notre placeur.

Contact

Elise Vanesche, responsable marketing, communication.liege [ at ] rcf.be
Jacques Galloy, directeur, direction [ at ] rcf.be

Exemples de réalisations