RCF SUD BELGIQUE À BESOIN DE VOUS…

Sunrise above clouds from airplane window

Depuis plusieurs mois maintenant, nous vivons une période particulière. Malgré cela, nous continuons d’émettre, faisant face parfois à des difficultés techniques que nous n’aurions pu imaginer sans le confinement.

Un confinement qui nous a poussé à la créativité. Et nous sommes déjà en train de préparer la saison prochaine. Ce ne sera pas facile. 

Nous ne pourrons organiser nos portes ouvertes en juin ou être présents aux Fêtes de Wallonie, déjà annulées. Et nous savons déjà que plusieurs entreprises et commerçants qui nous soutenaient ne pourront continuer à le faire sans un retour à la normale. 

Cette crise a pourtant su renforcer notre confiance dans le rôle que nous avons. Nous avons reçu de nombreux messages de personnes à qui nos émissions ont redonné le sourire, qui ont écouté les mots wallons de l’Abbé van Vynckt. Plus touchant encore, des messages venant de résidents d’hospices ou de leurs infirmières. 

Nous souhaitons donc plus que jamais développer notre radio comme un acteur local de la solidarité

Mais pour cela, nous aurons aussi besoin de votre aide. En faisant partie du réseau RCF nous ne diffusons pas de publicités et nous vivons grâce aux dons. Il n’y a pas de montants trop petits ou qui ferait mauvais genre. Chaque don compte et nous aidera réellement.

Vous pouvez aussi nous aider en parlant de notre radio autour de vous. En nous envoyant vos idées, en nous proposant des contacts. Ou même simplement en aimant notre page Facebook et en y invitant vos proches. 

Nous espérons pouvoir être encore là, longtemps à vos côtés pour créer du lien et partagez la joie.
Et nous vous remercions, vous aussi, d’être à nos côtés. 

Prenez soin de vous et de vos proches!