LE CHOEUR DE LA FWB SERA EN CONCERT AVEC RCF LIEGE CE 12 JUIN 2021

LE CHOEUR DE LA FWB SERA EN CONCERT A LA CATHEDRALE SAINT-PAUL CE 12 JUIN 2021

> Je réserve ma place <

RCF Liège, en collaboration avec le Chœur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, organise un concert ce samedi 12 juin en la Cathédrale Saint-Paul à Liège. L’occasion pour la radio locale de marquer son soutien à la réouverture du secteur culturel après ces longs mois de crise sanitaire.

AU PROGRAMME

La formation musicale d’une vingtaine de choristes interprétera des œuvres romantiques françaises et belges ainsi que des extraits « La Petite Messe Solennelle » de Rossini sous la houlette d’Anthony Vigneron. Ce concert exceptionnel sera ponctué par les interventions de Christian Merveille, auteur-compositeur, interprète et animateur sur RCF Liège. Il contera l’histoire de ce lieu emblématique qu’est la Cathédrale de Liège.

EN PRATIQUE

  • Concert de 18h30 à 20h30 à la Cathédrale Saint-Paul de Liège
  • Prix d’entrée : 10 euros par personne
  • Réservations obligatoires via ce lien : > Je réserve ma place <
  • Le paiement se fera sur place
  • Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous à cette adresse email : info@choeur-fwb.be
  • Toutes les mesures sanitaires en application ce jour-là seront respectées, c’est pourquoi le nombre de places est limité. Le port du masque sera obligatoire et l’équipe organisatrice guidera chaque spectateur à sa place afin d’assurer la distance de 1m50.

LE CHŒUR DE LA FÉDÉRATION WALONNIE-BRUXELLES, EN QUELQUES MOTS

Ce chœur a été créé en septembre 2019. Il se définit comme une nouvelle expérience du chant choral en Wallonie et à Bruxelles sous la direction d’Anthony Vigneron et de Thierry Lequenne et a comme vocation de rassembler les chanteurs de toutes nos provinces et régions, aspirant à une certaine excellence artistique.

Retrouvez toutes les actualités de votre Radio RCF Liège ici

Vous souhaitez contribuer à la poursuite du projet RCF Liège ? Votre radio au modèle économique singulier a besoin de chaque don pour continuer à toujours plus aller à la rencontre de ses auditeurs.

Soutenez votre radio locale.